Découvrir

New York : De large choix d’hôtel pour s’héberger pendant les vacances

Aujourd’hui de nombreux hôtel ou hébergement applique les mesures sanitaires liées à la pandémie coronavirus. En ce qui concerne New York, certain établissement peuvent demander des mesures en surplus pour garantir une sécurité à ses clients. Découvrez ici trois hôtels New-yorkais encore disponible pour cette année.

Radio City Apartments

Un hôtel qui se situe à 142 West 49th Street. C’est un hébergement parfait pour un séjour en famille ou en couple. L’emplacement comporte de nombreux avantages comme : un lieu en plein cœur de Manhattan et tout près de time square, de plus les métros ne sont pas très loin. Il est presque impossible de s’y perdre puisqu’il se situe en plein ville. Un cadre agréable avec des personnels très accueillant. Côté appartement, il est bien équipé avec des cuisines fonctionnelles.

The William

Disponible avec trois types de chambre : pour les non-fumeurs, chambre familiale ou suite. En plus les chambres sont spacieuses et bien équipée. Les personnels étant toujours accueillants. C’est un hôtel 4 étoiles. Pour le positionnement, il se localise à environ 4 minute de marche du Grand Centrale dans 24 E 39th St. Avec chambre immense bien qu’abondamment bruyant du fait de son emplacement. Puis le décor contemporain lui donne une touche élégante.

Leo House

Situant dans le quartier le mieux placé à New York, dans le 332 West 23rd Street. Les logements assez simples. Leo House dispose des différents choix sur ses activités, dotant d’un jardin, chapelle et de salle a mangé. L’endroit à proximité du bus et métro, avec un accueil chaleureux des employés. Cet établissement est bien conseillé.

Malgré plusieurs restrictions pour certain voyage dans le monde, New York vous offre les meilleurs endroits disponibles. En suivant tous les mesures et programmes de sécurité proposé par ces établissements, vous aurez les même impressions qu’en temps réel. 

Vous pourriez également aimer...