Restauration

Voyage en Chine : restauration hors du commun à bord de l’Airbus A-380

Depuis l’apparition du covid-19, des restrictions de vol sont appliques partout dans le monde. Alors que ceci a un  impact majeur pour presque toutes les compagnies aériennes. Le groupe Airlines, pour compenser les pertes  a créé une restauration à bord de l’Airbus A-380. 

Une réussite dès le lancement

Le 12 octobre 2020, lors de l’ouverture des réservations, 900 places ont été réservées cela en une durée de 30 minute d’après CNN. Cela montre que cette initiative rapporte son succès. Cette expérience est dédiée à tout le monde, des cartes spéciales sont distribuées pour permettre aux clients d’embarquer. 

Description

La compagnie a usé ses deux jets jumbo pour sa réalisation.  Il existe des alternatives pour les clients entre le genre et la classe de cabine. Ainsi que pour les prix de repas suivant leur choix.

Gastronomie haut gamme

Des chefs renommés ont été appelés comme : San Leon pour une touche asiatique, Matt Moran, Gordon Ramsay et Georges Blanc. Ces deux derniers sont des chefs trois étoiles au Guide Michelin. Tout cela pour donner aux clients les choix possible pour cette virée cloué au sol à bord de l’Airbus A-380. Les cuisines sont à deux types : cuisine internationale et cuisine traditionnel originaire de Singapour. Le prix des plats est compris entre 30 à 400 euros, il dépendra de la classe ou vous vous situeriez. Les sensations ne sont pas les même que lors d’un vol ordinaire, mais ce changement de décor fait de ce lieu un endroit hors du commun.

On peut dire que l’imagination de la compagnie Airlines rapporte ses fruits. Malgré la situation du pays, cette nouvelle découverte a été une véritable triomphe. La chine connu pour les événements insolite, ce dernier a permis une expérience unique pour tous. Il ne reste plus que de vous décider. 

Vous pourriez également aimer...